Afficher un message
 
Vieux 26/05/2016, 16h03
blade blade est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Paris
Messages: 38
Par défaut Dois-je la quitter ou chercher à améliorer les choses ?

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis sur un choix.

Je sors avec une fille depuis 5 mois (on est nombreux dans ce cas apparemment !). Je l'ai rencontrée en bar en fin de soirée. De toutes les filles présentent ce soir là c'est la seule que je n'avais pas repérée jusqu'à ce que les lumières se rallument.

Il y a 5 mois j'étais en quête d'une blonde aux yeux bleus. Cette blonde était présente dans ce bar et j'ai même dansé avec elle mais pris de panique j'ai fui le navire.
En fin de soirée, je suis tombé sur ma copine actuelle. J'ai pris son numéro et nous nous sommes revus.

Lors de notre deuxième RDV je me suis rendu compte qu'elle manquait clairement d'expérience. Sexuellement, ce n'est pas du tout ça.
J'ai voulu la quitter mais je n'ai trouvé aucune raison valable. Sa gentillesse et sa douceur m'avait touché.

Après 5 mois et plusieurs embrouilles (surtout liées à la quête de pouvoir de part et d'autre) j'en ai eu marre. J'ai mis de la distance entre nous. Cela fait 5 jours maintenant avec 1 seul contact jusqu'à présent.

Elle est beaucoup plus attachée à moi. Pour autant elle n'est ni collante ni gamine. La séduction lui est inconnu et je dirais que c'est ce qu'il me manque (Même si je trouve que la séduction est beaucoup trop présente au quotidien en règle générale).

Je vis une relation paisible mais cette impression de voir le mariage et les enfants se profiler au loin ne me plaît pas. Elle prétend que ce n'est pas ce qu'elle désire pour l'heure, je n'y crois pas, son comportement dit le contraire.

Pour le reste tout se passe bien. Les câlins y sont, les petites attentions et les soins apportés aussi.

Je ne ressens pas la passion, ni même une once de sentiment. Pour autant la quitter m'est difficile. Je n'assume pas de poursuivre cette relation ni même d'y mettre fin. Le dois-je ?

Cette situation ne me convient pas et je ne sais pas comment voir les choses. Votre avis m'intéresse.
Réponse avec citation