Afficher un message
 
Vieux 17/12/2008, 18h57
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut Bitch Shield ?!!

Ouaip , salut les mecs !

Bon , ok , ma patience semble payer !

J'ai ignoré ma HB10 pendant quelques temps , et vous savez quoi ?
Et bah je lui ait manquée !!! Je viens de lui parler sur msn (le 2009 lol)

Notre HB était contente , elle ne l'a pas dit clairement , comme toute bombe qui se respecte , elle ne dévoile pas ses sentiments ... Mais j'ai pu m'apercevoir que la conversation était plus engagé de son côté et je commence à la cerner ...

Elle a un Bitch Shield ultra blindé ! Elle me lançait des piques tout au long de la conversation , mais sans jamais être blessante , elle envoyait toujours un MDR ou LOL juste après ... Elle n'était pas méchante ! Elle se rendait juste interessante !

Aujourd'hui j'ai remarqué ses IOIs , je l'ai même vu faire signe à sa copine , l'air de dire "tiens c'est de lui que je te parlais"

Dites moi maintenant les mecs , comment désamorcer le Bitch Shield ? ^^ !!!
Sachant que tous compliment n'est pas bien pris de sa part , elle déteste qu'on la caresse dans le sens du poil ..!

Je suis parti le premier , je lui ai dit que je la laissait tranquille , elle m'a dit merci jesus !
Mais croyez moi , je suis persuadé qu'elle pense le contraire ! Elle m'aurait bloquée !
Je sens qu'elle me teste ... Est-ce que je me trompe ?! A vous de me le dire ..!!

P.S : Elle déteste quand je me met en valeur , même pour des choses minimes ...

Voilou ! Le casse-tête est lancé Le vrai Game peut commencer !!

J'attends vos conseils de PUA ! ! ! ^^ A+
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...