Afficher un message
 
Vieux 23/05/2016, 23h22
Avatar de Mlae
Mlae Mlae est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 51
Par défaut Comment m'y prendre pour dire certaines choses ?

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, j'ai 19 ans.
Il y a environ 3 semaines, j'ai rencontrer une fille sur internet, pas française puisqu'elle est venu faire ces études en France pour 6 mois, et repartir dans son pays d'origine ( et peut-être revenir dans 1 ans 1/2 ) . J'ai beaucoup parlé avec cette fille en question, elle est magnifique physiquement, et très très intelligente, de plus elle est actuellement en 3ème année de médecine. Elle ne sait pas très bien parler français, elle vit en colocation avec l'une de ces amis du même origine également. En bref, elle avait publié un Snap ou il était écrit "Que faire à Paris pour ma dernière semaine ? " . Je lui ai proposé avant cela de nous rencontrer pour un rendez-vous avant son départ [ 2 semaines avant ], elle ma répondu , "ouiii ça me ferait super plaisir " Malheureusement, je rencontre plusieurs problème face à cette situation :

- Elle m'intéresse, et j'aimerai vraiment envisagé une relation sérieuse avec elle, malheureusement, je ne sais pas ce qu'elle recherche vraiment, et je ne sais pas si cela est une bonne idée de lui mettre un "Tu recherches une relation sérieuse?" alors qu'on s'est jamais vu, c'est bof, et au pire des cas, elle pourrait ne plus me répondre. ( Mais si elle cherche juste à ce qu'on soit ami ça m'intéresse pas trop... )... Puis j'ai pas trop envie de perdre du temps, et d'être deçu en la voyant après, je préfère avoir la réponse en avance

- Le second problème, est qu'ensuite elle partira à 6000 Km de chez moi vu qu'elle retournera dans son pays, et aucune idée de la date de son retour, donc compliqué?

- Le troisième problème, est qu'elle est beaucoup trop belle pour moi,( en plus elle fait 1M75 alors que j'en mesure 1M74 je suis petit de taille ) et physiquement elle est magnifique, alors que moi bof bof, elle à vu une photo ou j'étais passable, mais bon je pense qu'elle sera deçu..

- Le dernier problème, si jamais on se trouve en rendez-vous, je ne sais pas quoi organisez avec elle, ni de quoi lui parler, ayant épuisé beaucoup de sujet par Sms, j'ai peur qu'elle soit vite ennuyé..

Enfin, le problème qui me pose le plus de problème est le premier. Voilà, en espérant avoir une réponse, je vous souhaite une agréable bonne soirée à vous.

Merci,

Dernière modification par Mlae ; 23/05/2016 à 23h25
Réponse avec citation