Afficher un message
 
Vieux 21/05/2016, 19h35
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
Gottcha>
Ouais mais ce qui me fait peur, c'est que la séduction avec tous les coachs et techniques derrières, devienne quelque chose de populaire. On pourrait être vite grillé et passer pour un bouffon qui passe son temps à regarder des vidéos de dragues sur YT, et donc perdre toutes crédibilités dès qu'on drague une fille.
Je pensais pareil il y a peu. Mais ce phénomène on l'a quand le fait est à un stade intermédiaire. Le jour où ça deviendra normalisé voir réputé d'aborder dans la rue, les nanas seront plus accessibles.
La situation s'adaptera juste, au lieu de récompenser celui qui drague, c'est celui qui drague bien qui sera recompensé.

Puis nous, on s'adapte. Regarde, il y a 10 ans on était Mysterien et on se contentait d'apprendre des routines. Aujourd'hui, les routines sont surfaites, alors on se met au développement personnel.
On est des marketteux, on s'adapte à l'évolution de notre public. Si un produit est dépassé de mode, on en fait un autre.


PS: D'ailleurs, je t'assure que ça commence. J'ai entendu plusieurs fois que j'étais "sappé comme un player". Façon de dire habillé pour pécho Dans ce sens, c'est flatteur. Les gens font la différence entre ce qu'ils ont entendu du game et..Wiliam.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 21/05/2016 à 19h40
Réponse avec citation