Afficher un message
 
Vieux 21/05/2016, 16h32
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Quasiment pas de stress, avant entre le taff avec des responsabilités et des objectifs très difficiles à atteindre (vente auto) + les tensions quand j'étais en couple + les tensions à la maison, j'étais un volcan prêt à entrer en éruption, c'était vraiment épuisant nerveusement, j'ai mis longtemps avant de reprendre du poil de la bête!

Une résurrection, j'ai rencontré de nouvelles personnes, j'ai fait tout ce qui me passait par la tête et qui me donnait envie (soirées, sexe, élevage de divers reptiles, sport, tatouages...), petits boulots très enrichissant sur le plan humain et technique, j'ai pu comprendre la vie d'autres personnes, les différences, le fonctionnement du cerveau humain (à un niveau amateur hein!), ses besoins etc.. J'ai appris à découvrir, à aller vers l'inconnu, à kiffer ça! A rechercher l'adrénaline, à penser avoir trouvé mon bonheur, ma voie, ma liberté! Le mot liberté je fais que le balancer, mais c'est vraiment ce qui me plaît dans ma vie, j'ai plus de grosses contraintes, même si j'en ai toujours et que c'est entièrement normal qu'il y en ai un minimum!

J'ai appris à me connaître surtout. J'ai appris qu'il n'y a pas qu'une seule voie pour aimer sa vie, que la définition de réussir sa vie n'était pas la même pour tout le monde. Que quand tu prends ta bagnole, il y a pas que l'autoroute, il y a pleins de sorties vers les nationales, et sur ces nationales, il y a pleins de chemins de terre qui mènent à des endroits magnifiques... C'est un peu ça l'image que je donnerai pour résumer ce que j'ai appris depuis que j'ai laissé tombé les codes... Je m'imagine siroter un cocktail sur un hamac installé au bout d'un chemin de terre, à l'ombre d'un arbre, avec des oiseaux posés dessus, en train de regarder les autres sur l'autoroute rouler sur des longues lignes droites qui me semblent si triste. Certains sont dans une fiat punto, d'autres dans un gros 4x4, mais la ligne droite est toujours aussi triste.
Réponse avec citation