Afficher un message
 
Vieux 20/05/2016, 19h42
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Une de mes LTR, je l'ai rencontré sur un site de rencontre, comme beaucoup d'autres personnes. Deux membres de ma famille se sont mariés avec des personnes rencontrés sur un site de rencontre. Un des couple a même eu un bébé et tout se passe très bien...

Pour ce qui est d'être déçu, j'vais pas te mentir, une fois j'suis parti en courant jusqu'à ma voiture en voyant la fille. D'autres fois choqué tellement elles étaient plus belles en vrai, des fois j'suis tombé sur des cassos aussi. Et alors? Tu t'en bas la race, si t'accepte pas de te planter, tu fais rien dans la vie, puis j'ai rencontré des filles tellement géniales avec qui j'ai passé des putains d'bons moments à rigoler ou à baiser! Et crois moi que les SDR c'est un putain d'outil, quand tu connais quelques astuces (repérer les joues, les mains, l'angle des photos etc pour estimer le gabarit de la fille, ou que tu passes sur snap pour voir si les photos ne datent pas de plusieurs années), bah tu limites déjà fortement les risques d'être déçu!
Réponse avec citation