Afficher un message
 
Vieux 20/05/2016, 07h30
Avatar de Littlefinger
Littlefinger Littlefinger est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 298
Par défaut

Moi qui débute, ça m'aide beaucoup. Je fais aussi des approches réelles, mais pour quelqu'un qui découvre le Game, gérer des interactions de A à Z IRL est hyper casse-gueule ! De plus :

- Avoir une vie remplie et des études prenantes ne laissent pas toujours le temps de beaucoup pratiquer le SPU (même si on peut toujours s'aménager des horaires).
- ça améliore le "text game" : peu importe au final si les filles sont inintéressantes, l'idée est de s'entraîner à les intéresser par écrit.
- On peut être agréablement surpris. Honnêtement, mon dernier KC valait bien certaines nanas pour lesquelles j'étais tombé en OI dans le réel.
- ça facilite le multi-targetting, surtout pour les mecs qui n'ont qu'un coup de coeur une fois par siècle.

Idéalement, on devrait tous être capable de gérer la fille qui nous plaît et qu'on vient de croiser, de bout en bout, idéalement...
Pour moi, tout est complémentaire. Et les SdR sont un bon outil pour débuter (multi-targetting donc fin d'une attitude needy, propre en général aux débutants). Mais je conçois que plus on prend du level, moins ça devienne intéressant.
__________________
"Le bonheur ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie." Sénèque

"Tout aimer, et ne tenir à rien." Jean-Louis Barrault

"Why do we fall Bruce ? So that we can learn to pick ourselves up." Thomas Wayne

Journal d'un AFC repenti en pleine mutation :

http://forum-seduction.artdeseduire....+pit%2C+ladder
Réponse avec citation