Afficher un message
 
Vieux 19/05/2016, 20h05
Avatar de L'Automate
L'Automate L'Automate est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Canada, Ottawa ON
Messages: 934
Par défaut

Disons que les gens a travers le forums ont tous une opinion très variée sur la chose. Certains ne jurent que par les applis/sites de rencontres, d'autres les voient plutôt comme un complément aux rencontres dans la vie réelle (ou comment gagner du temps quand tu glandes aux chiottes), alors que d'autres encore (dont je fais partie) partagent ton avis et les trouvent sans saveurs. Elles sont la, chacun en fait ce qu'il en veut, ou il n'en fait rien, mais ca dépend des personnes.

En ce qui me concerne, comme je l'ai dis, je les trouves merdiques. Pour les mêmes raisons que tu cites. Je préfère l'authenticité d'une rencontre la dehors, la spontanéité, voir le visage de la gonzesse s'illuminer lorsque je finis mon approche, lui serrer la main pour me présenter, la faire tourner sur elle même si j'en ressens l'envie, lui faire la bise pour dire au revoir, pouvoir la regarder quand je lui parle. Tout ces petits trucs qui m'font prendre mon pied en drague.

Je ne dis pas qu'elles ne permettent pas de résultats, au contraire, avec la bonne utilisation tu peux avoir pleins de match, de charmes ou whatever, mais les rencontres virtuelles n'ont pour moi aucune saveur, aussi simple que ca.
__________________

Pour réussir tu vas devoir expérimenter et donc essuyer les plâtres. Acceptes ça. Dolteau

I never fail. I learn instead.

Mon journal

Mon Start-Over au CANADA a partir d'ici


NO FAP : OBJECTIF 90 JOURS - EN COURS - CAP DES 45 JOURS DÉPASSÉ.
Réponse avec citation