Afficher un message
 
Vieux 19/05/2016, 19h13
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Homer, c'est la dernière partie de ton post qui me fait fliper '' ça durera pas toute la vie ''...

Professionnellement, j'ai envie de voir pleins de trucs, de bosser dans un bar puis le lendemain de faire faire des formations aux premiers secours aux jeunes, puis le surlendemain d'être en train de faire bûcheron... Tu vois le genre? Je veux TOUT faire! D'ailleurs, je refuse systématiquement des CDI, on m'en a proposé à plusieurs reprises mais je fuis!! Je suis quelqu'un d'extrêmement motivant, on m'a d'ailleurs souvent dit que je devrais faire du théâtre ou jouer dans des films, écrire des scénarios... On me l'a encore dit au moins 4 fois ce mois ci, notamment les formatrices avec qui je m'entend super bien (je passe des formations obligatoires). Quelqu'un qui est censé avoir une autorité sur moi, et je deviens son meilleur pote, j'ai cette facultée à tisser des liens extrêmement facilement.

Je ne cherche pas l'approbation, juste du sexe, juste rencontrer des personnes uniques, découvrir, apprendre, à vrai dire, dès que la fille développé des sentiments, je fuis, par peur d'y faire du mal... Sauf que des fois, le goût du sexe est plus fort que ça, et je reste avec tout en les trompant... C'est quelque chose que j'essaie de corriger, j'y arrive petit à petit, c'est moins pire qu'avant on va dire!

D'ailleurs, j'en parle rarement à mes potes en fait, déjà parce que je fais des trucs tellement dingues qu'ils me croiraient pas, et même sur mon journal je ne parle pas de tout, c'est tellement fou et freeloose que ça en deviens même plus crédible.

J'ai aucun mérite, j'ai perdu tellement de chose dans ma vie et j'en ai tellement pris dans la tronche que pour moi, ça a été facile d'en arriver là. Le plus dur a juste été le travail sur moi même...

Pour ton pote, il a l'air d'être exactement dans le même délire que moi, tout envoyer en l'air pour choisir l'autre voie!
Réponse avec citation