Afficher un message
 
Vieux 19/05/2016, 18h16
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Je ne me considère pas comme un exemple, après, j'ai un niveau très correct niveau game, mais il y en a des biens meilleurs que moi ici! Peut être que là où vraiment j'excèle c'est dans le fait de ne pas avoir vraiment de limite et du coup, ne jamais avoir d'appréhension ou de petite voix qui me dit '' n'y va pas ''. Pour le recul vis à vis de mon game, en effet, j'en ai pris beaucoup, j'essaie de ne plus faire souffrir les filles, de gamer de plus en plus propre, mais des fois le non respect est toujours présent, autant dans mes interactions c'est le mode je m'en bas les couilles, mais dans la réalité je respecte de plus en plus les gens, c'est d'ailleurs un de mes buts ultime, avoir un game toujours complètement déluré, mais irréprochable vis à vis du respect.

J'aime donner aux autres mon énergie, à vrai dire j'en ai même besoin, il y a un surplus phénoménal!

Bob, je suis anti normalité, anti codes, mais je vois tous mes potes qui grandissent, qui changent, je n'envie pas leurs vies, ils ont l'air de se faire chier, d'autres en revanche sont réellement épanouis en étant en couple et en passant leurs week end en famille, ou autour d'une petite bouteille de vin rouge, je suis souvent invité, mais alors je déprime pour eux! Je respecte néanmoins leurs choix, pour moi, chacun fait ce qu'il veut temps qu'il est heureux, et même si il ne l'est pas, chacun ses choix!

Ce qui provoque mon questionnement, c'est surtout voir mes potes passer de l'autre côté, se ranger en fin de compte, c'est voir ma petite soeur devenir plus '' adulte '' que moi, j'entend par là qu'elle a des projets à longs termes au niveau études, vision de la vie etc..

Mon avis sur la question est que je suis un gamin, mais que je kif ça! Je sais tenir mes responsabilités, mais moins j'en ai, mieux je me porte. Mon avis sur la question, c'est que c'est une voix qu'empruntent peu de gens passés les 18 / 20 ans, et encore, même dans cette tranche d'âge, peu poussent aussi loin la chose! Quand on a pas vraiment de pairs qui font la même chose, c'est difficile de savoir. Mes potes étant des mecs totalement allumés et barges, mais qui se posent petit à petit les uns après les autres...
Réponse avec citation