Afficher un message
 
Vieux 19/05/2016, 13h14
Avatar de Kreuzbag
Kreuzbag Kreuzbag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 529
Par défaut

Salut,

Je vais te le dire franchement: en ce qui te concerne, tu t'es mis dans une belle galère.

Je te dis ça parce que j'ai déjà vécu cette histoire deux fois.

La première fois, c'était avec mon premier amour. On est restés ensemble pendant 4 ans suite à ça, mais les 6 premiers mois furent horribles car j'ai fait l'erreur de l'embrasser et coucher avec elle alors qu'elle était encore en couple. Je suis donc tombé amoureux, elle aussi, mais par peur du changement, elle a joué sur deux tableaux pendant 6 mois, j'en ai beaucoup souffert et je n'ai jamais pu avoir vraiment confiance en elle au final.

La seconde fois, c'était l'été dernier. Une fille adorable, en couple avec un mec qui la trompait tout le temps. Elle a commencé à voir en moi le mec que son copain ne pouvait pas être. Comme je ne voulais pas refaire la même erreur que la première fois, je lui ai dit qu'il n'y aurait rien entre nous tant qu'elle aurait un mec, sans pour autant me montrer insistant pour qu'elle le plaque.
Elle a fini par rompre de son plein gré, nous avons couché ensemble à plusieurs reprises et je suis complètement tombé sous le charme.
Deux jours plus tard, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas oublier sa relation précédente aussi rapidement et a mis fin à notre aventure.

Au vu de ces expériences, je ne peux que te conseiller, si tu souhaites aller jusqu'au bout de la tienne, d'être le plus fort possible mentalement parlant.

Tout d'abord, tu dois essayer de savoir quelle est son ressenti vis-à-vis de toi. Exemple: "Dis-donc, pour des amis, je trouve qu'on passe beaucoup de temps à parler ou être ensemble. Si je ne te connaissais pas je dirais que tu es attirée par moi... "

Ensuite, si effectivement elle est attirée par toi, tu devras te fixer des limites et t'y tenir.
Quelques exemples (ce sont mes limites, à toi de trouver les tiennes):
- Si elle essaye de t'embrasser ou insinue qu'elle le souhaite, dis-lui que tu n'embrasses pas les filles en couple (c'est valable aussi pour l'acte sexuel).
- Si elle parle de son copain, dis-lui que tu ne veux pas en entendre parler.
- Si elle s'éloigne, laisse-la s'éloigner.
- Si elle joue avec tes sentiments, éloigne-toi jusqu'à ce qu'elle assume ses actes.

Une fille en couple peut être un challenge hyper stimulant et excitant, mais attention, tu as de grandes chances d'y laisser des plumes...

Tu es prévenu, maintenant je te souhaite bon courage et bonne chance!
__________________
Ar brezoneg eo ma bro.
Réponse avec citation