Afficher un message
 
Vieux 18/05/2016, 21h44
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Beaucoup de filles mettent des barrières, mais elles tombent extrêmement facilement si on sait s'y prendre.

Sur les SDR, souvent les filles me disent catégoriquement qu'elles recherchent une histoire sérieuse, sans que je leur demande... Quand je leur dit que moi, je vis ma vie à fond et qui vivra verra, dans énormément de cas elles me disent '' t'as raison '', et quelques messages plus loin j'ai une ouverture pour le one shot...

Bon pas à tous les coups, mais dans beaucoup de cas, si! Et c'est ça que les mecs ne comprennent pas, c'est que les mots ne veulent absolument rien dire. Ce sont des minis barrières, tu pousses à peine dessus et ça tombe... La société fait que les femmes pensent devoir vouloir du sérieux, et que les hommes sont plus enclins à vouloir du cul, donc les femmes agissent en conséquence sous la pression sociale et de l'image qu'elles doivent renvoyer. Et encore, ça tend à changer progressivement. Mais au fond, y'en a plein qui veulent juste s'envoyer en l'air, et devant un peu de sexualisation, un mec qui s'assume et qui dégage du respect, beaucoup parviennent à lâcher prise très facilement même en étant encore derrière son smartphone sans s'être vu....
Réponse avec citation