Afficher un message
 
Vieux 18/05/2016, 20h01
Avatar de L'Automate
L'Automate L'Automate est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Canada, Ottawa ON
Messages: 934
Par défaut

Depuis le 19 Avril, 0 branlettes. Bon les résultats sont la sur le field. Je mate tout les culs qui passent. J'ai meme aborder sur un coup de tete deux quadragénaire au starbucks. J'ai envoyé chier un mec qui me prenait la tete, a coup de "Bon, tu me saoule. Tu sors avec nous, tout ce que tu fais c'est essayer de pourrir nos délire. Si t'aimes pas ce qu'on fait tire toi et on en parle plus".

Ma répartie a aussi prit une plus grande envergure. Marrant d'ailleurs. J'ai encore moins de filtre qu'avant. Dans tout ce que je fais. Par contre l'orgasme qui dure deux plombes c'est le top. Une vraie gonzesse je vous jure. La chanceuse était sous le choc de voir un gars prendre son pied aussi violemment .

Et la sensation de lucidité est meilleur que celle du café + je fume moins parce que...je sais pas. Mais je tourne a 2-3 clopes/jours hors soirées. Ca fait du bien au porte monnaie. D'ailleurs j'ai embarqué un pote dans le challenge il "ne se reconnait plus".

Ca faisait longtemps que je suis pas passer sur ce topic, ca avance pour vous ?
__________________

Pour réussir tu vas devoir expérimenter et donc essuyer les plâtres. Acceptes ça. Dolteau

I never fail. I learn instead.

Mon journal

Mon Start-Over au CANADA a partir d'ici


NO FAP : OBJECTIF 90 JOURS - EN COURS - CAP DES 45 JOURS DÉPASSÉ.
Réponse avec citation