Discussion: Message de mon ex
Afficher un message
 
Vieux 17/05/2016, 09h57
Shadiboo Shadiboo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 687
Par défaut Message de mon ex

Salut à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur ce cas de figure. Mon ex m'a quitté il y a quelques temps déjà, j'avais eu beaucoup de mal à l'accepter tellement j'étais fou d'elle et heureusement avec l'aide de mes potes et de membres d'ads j'ai pu passer (depuis j'ai un peu de mal à m'engager je fais un peu n'importe quoi).

J'ai alors pas mal vu de filles pour l'oublier, mais je l'avais toujours en tête. Quelques mois après, avec du temps et de la seduction j'ai réussi à la revoir plusieurs fois, ça se passait super bien, on était pas vraiment en couple mais tout comme, elle m'a dis plusieurs fois qu'elle hésitait à se remettre avec moi.

Bref tout ça nous amène à il y a 5-6 mois où elle s'est trouvée un "vrai" nouveau copain. Elle me l'a dit suite à une discussion et à partir de ce moment là elle a arrêté de me donner des nouvelles (à part peut être une conversation ou 2 depuis).

Et là, alors que je n'avais plus de nouvelles depuis ça, elle me renvoie un message pour me souhaiter un bon anniversaire. Pas vraiment de question ouverte pour lancer la conversation, mais je l'ai quand même remerciée en lui souhaitant le meilleur.

Le problème c'est que maintenant je suis perturbé, la vérité c'est que depuis qu'on ne se parle plus j'ai encore vu d'autres filles mais je pense toujours à elle. J'ai failli dans un élan de needysme lui écrire qu'elle me manquait mais je ne pense pas que ça soit judicieux.

La question que je me pose c'est : pourquoi une ex qui sait pertinemment qu'on a eu des sentiments pour elle réecrit alors que c'est mort?
Ça ne m'avancera peut être à rien mais j'ai besoin de comprendre.

Merci pour vos retours d'experience.

Dernière modification par Shadiboo ; 17/05/2016 à 10h00
Réponse avec citation