Afficher un message
 
Vieux 16/05/2016, 21h27
Avatar de The Last Symphony
The Last Symphony The Last Symphony est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Aquitaine
Messages: 77
Par défaut

Avant ADS :

Comme une partie d'entre vous, j'ai eu un collège très difficile. En 6e/5e j'étais littéralement entouré de potes et je pensais pas aux filles, donc mes deux premières années étaient cool.

Puis la 4e, pire année de ma vie. On me renvoyait l'image du mec intello, moche, repoussant. Les filles se foutaient ouvertement de ma gueule, les mecs me méprisaient.
Puis la 3e, légèrement meilleure mais j'ai vécu un demi chagrin d'amour et j'ai connu une dépression extrêmement profonde. Et là l'électrochoc : Une fille m'insulte sur Ask et dans le même temps jtombe amoureux d'une meuf.

A la fin de l'année, j'ai juste eu honte de moi, je me suis coupé les tifs et j'ai changé de style vestimentaire. Personne me reconnaissait au lycée. Je commençais à avoir quelques touches mais c'était pas fou. Et celles qui comptaient pour moi, je les foirais toutes sans exceptions parce que j'avais jamais eu de rapports avec des meufs avant ça

Après une énième FZ j'ai décidé de prendre les choses en main, j'ai tapé "Séduire une fille" sur Google même si je me sentais con, et bim, ADS comes to me

Tombe sur ADS :

Je dévore les articles (spécialement ceux de Sélim) et dans le même temps, motivé, je décide de lancer un topic de reprise en main sur Jeuxvideo.com (sites où je trainais pas mal.) pour attraper des volontaires comme moi qui voudraient changer. Presque 1 an après, le topic, toujours vivant, a fait se bouger entre 50 et 100 personnes et compte + de 30 000 messages.

Quand aux filles, tout ce que je trouvais sur ADS m'interpellait, étant en contradiction avec ce que m'avaient appris la bonne morale de la société et mes parents : "On t'aimera comme tu es" " Les filles aiment les gentils garçons serviables" et j'en passe et des meilleures. Mais trouvant que la bonne morale chrétienne ne m'avait strictement rien apporté, j'ai décidé de passer du côté du diable et de tenter autre chose

Puis bon, à la rentrée il y eut un petit voyage scolaire en Italie, à Rome. Personne ne connaissait ma réputation, j'avais des potes et il y avait une fille qui me plaisait.
Du coup je me suis bougé le cul, et j'ai close en une semaine chrono de façon assez "acrobatique" on va dire. ADS m'a été d'une utilité énorme sur le coup !

Aujourd'hui
:

Je suis resté avec elle près de 7 mois (pas mal pour une première relation) avant qu'on rompe très récemment par accord commun. Du coup j'essaie de me relancer en tant que récent célibataire. Mon plus gros problème en séduction est principalement ma peur immense d'aborder (surtout seul) que je n'ai toujours pas vaincue. Je suis aussi là pour vaincre ça, mais bon je suis confiant, j'ai que 17 piges et mon historique amoureux a même pas un an, j'ai tout le temps de me faire, et j'espère à vos côtés !
Réponse avec citation