Afficher un message
 
Vieux 23/09/2010, 15h13
Avatar de eilage
eilage eilage est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Lyon à deux pas du parc de la Sârge d'or
Messages: 97
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pete Hagorre Voir le message
Mais honnetement, ne choisis pas en fonction des filles, mais plutôt en fonction de ce qu'il te plait.
La sarge, enfin je le vois comme ça vu que dans une dizaine d'années j'espère trouver une femme et fonder une 'tite famille, c'est pour une partie de vie. Le travail c'est pour tout le temps.
Si on peut faire d'une pierre deux coups c'est top, mais au pire , y'aura bien d'autres endroits pour sarger, enfin, à mon avis. Même si le boulot/fac reste un lieu agreable et ouvert pour ça, surement.

Toi aussi tu as mille fois raison, mais l'un n'empêche pas l'autre ...

J'ai rencontré un ami lors mes divers boulots en station de ski, qui était marié, avait deux enfants, la maison, le toutou, etc ... et bien ça ne l'empêchait pas de se trouver un job où il était en relation permanente avec des femmes ... on bossait dans un resto d'altitude, il était serveur à la caisse enregistreuse d'une ligne de self ... Une personne sur deux qui passait était une femme, et pour chacune il avait un bon mot, un sourire et les femmes l'appréciaient pour ça et faisait de même ... De métier, il était sommelier, mais préferait faire ce métier moins bien payer rien que pour le plaisir d'être au contact dans sa vie de tous les jours, de sa clientèle féminine ... La chose intéressante, c'est que sa femme était consciente de tous ça et l'acceptait très bien ... c'était ça vision de la chose à lui ... pour le coup je trouve ça plutôt pas mal ... bref ...

Vous insistez tous pour dire qu'il faut être passionné, epanoui, etc ... Mais alors disons que ce qui me passionnerai c'est d'être aux contacts de femmes.
Femmes qui passeraient furtivement et éclairant les séquences d'une longue vie de labeur ...


@Alice , oui je sais tu avais pas besoin de te justifier !
__________________
Aiming for the red medaillon ...

Dernière modification par eilage ; 23/09/2010 à 16h39
Réponse avec citation