Afficher un message
 
Vieux 15/05/2016, 14h50
Avatar de Flaliss
Flaliss Flaliss est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 294
Par défaut

Ouah, putain t'as déjà traversé une sacrée merde toi

Ouais méditation c'est sympa, je te conseille de le faire aussi, mais comme on dit : loin des yeux, loin du coeur. Et malheureusement pour tes potes, s'ils doivent tomber dans le panneau, ils y tomberont. Préviens les, mais ne mets pas d'attachement au résultat, s'ils te disent "mais non elle est cool" "elle est pas manipulatrice", lache l'affaire et laisse leur faire leur connerie, malheureusement on ne peut forcer personne. Rappelle leur juste ton histoire. Mais fais l'exercice des bonhommes allumettes par exemple, et du pardon radical sur cette meuf en particulier, sur ce qu'elle a fait dans ta vie. Je peux te photocopier si tu veux, ça vient direct de ma coach Et au passage, si tes amis sont de vrais amis, demande leur de ne jamais te raconter s'il se passe un truc entre eux et cette nana, car c'est fini entre toi et elle, point barre.

Quand tu coupes les ponts, c'est définitif, si elle est à une soirée, même si ya tes potes et tout, bah t'y vas pas, tu fais tout pour l'éviter, physiquement et verbalement. Ce genre de nana est dangereuse parce que le problème c'est qu'elles souffrent énormément au fond, et que c'est une manière pour elles de combler un vide. Elles te pompent ton énergie.
__________________
Arrêtez d'être des merdes, abandonnez la drague et devenez des hommes riches et influents, le reste balec.
Réponse avec citation