Afficher un message
 
Vieux 23/09/2010, 13h09
Avatar de eilage
eilage eilage est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Lyon à deux pas du parc de la Sârge d'or
Messages: 97
Par défaut

@ Asclepios merci de ton attention

Je vois bien ce que tu veux dire par là. Pour être plus clair sur mon cas, je sais déjà ce qui me passionne dans la vie, et j'ai déjà essayé de travailler dans ces domaines .
J'aime la montagne et les sports de glisse et la musique électronique .
J'ai déjà travailler à la montagne, des métiers qui me permettaient de profiter de la montagne et de toutes les activités que l'on peut y faire et que je kiffe ...
J'ai essayé d'être DJ, et j'ai sagement renoncer à l'âge de 25 ans de vouloir insister lourdement à tenter d'être DJ ou snowboarder professionnel ...
D'autant que pour avoir travaillé dans des bars, discothèque, ou à l'école de ski français (donc les trucs qui me tiennent vraiment à coeur et qui me passionne le plus au monde) et bien malgré ça je n'ai pas trouvé de grand épanouissement à faire un labeur de ce qui me passionne vraiment, et finalement je préfère garder mes passions dans le cadre de mes kiffs et pas dans le cadre contraignant du monde du travail ... bref ...

Tous ça pour dire que je suis un peu conscient de ton discoure, mais tu as peut-être raison dans le sens que malgré ce que je crois, je n'ai pas vraiment trouvé ce qui me ferai vibrer en tant que métier, gagne-pain, turbin ...

D'un autre côté, et sans vouloir être offensant, ce que tu viens de me dire est un beau discours ...
La grande majorité des gens font un métier qui ne les passionne pas non plus et il n'empêche qu'il trouvent des motifs de satisfaction et de la passion dans ce que cela leur permet de faire en dehors (nourrir leurs enfants, se payer des vacances à l'autre bout du monde, donner le sourire à leur entourage avec un cadeau, etc ...)

Pour être pragmatique et revenir au sujet , quels sont d'après vous les métiers où il est courant d'entrer en contact avec de nombreuses femmes, ou alors, où l'on peut travailler son Social Proof ???

Des exemples qui me viennent serait serveur, vendeur, coiffeur
Quels sont ceux auxquels vous pensez ??
__________________
Aiming for the red medaillon ...
Réponse avec citation