Afficher un message
 
Vieux 14/05/2016, 12h23
Oxamow Oxamow est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 69
Question Une amie qui m'attire et peut être réciproque.

Bonjour à tous,

Alors voici la situation dans laquelle je suis avec une fille :

La fille en question je l'ai connu début 2015. Ça faisait déjà 2 ans que je faisais parti d'un groupe d'animateur pour un pèlerinage de jeune qui se passe l'été. Elle a intégré le groupe et on se voyait tout les 2 mois environ pour préparer le voyage. En juillet 2015 on a passé 5 jours ensemble lors du pèlerinage en question et après on ne s'est revu que 2 fois lors d'une rencontre en octobre et en janvier. Il n'y a toujours eu que de l'amitié entre nous deux et je ne ressentais rien d'autre pour elle.
Mi-février, j'étais en vacance à l'étranger et elle m'a envoyé un SMS pour me demandé comment se passait mes vacances. Depuis et jusqu'à aujourd'hui on se parle tout les jours par SMS.
Mais fin Mars il y a eu un week-end d'organiser pour le groupe dont j'ai parler plus haut auquel je n'ai pas pu participé. Et un ami m'a dit que lors de ce week-end elle a parlé de moi à ses amies en disant qu'elle m'aimait bien.
Et il faut bien dire que depuis quelques semaines voir un bon mois et demi j'éprouve progressivement de plus en plus de sentiment pour elle.
On se voit assez peu car on est éloigné : moi en Savoie et elle à Besançon pour ses études la semaine et chez elle à Belfort le week-end.
Vendredi le groupe s'est retrouver et comme on a finis très tard j'ai passé le reste de la nuit chez elle comme on l'avait prévu mais il n'y a rien eu.
La prochaine fois que je la revois ça sera pour le pèlerinage en Juillet.

Du coup je voudrais bien savoir comment conclure avec elle :
- est-ce que j’attends Juillet
- ou est-ce que je tente quelque chose par SMS tout de suite ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Dernière modification par Oxamow ; 15/05/2016 à 12h53
Réponse avec citation