Afficher un message
 
Vieux 13/05/2016, 14h23
Hadeslifeplay67 Hadeslifeplay67 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 130
Par défaut

Citation:
Envoyé par Inetor Voir le message
Etant quelqu'un qui est souvent victime de haut et de bas, tu me donne l'impression d'être simplement dans une mauvaise passe, je vais te donner quelques conseils qui sont plutôt propre à mon cas mais que tu peux appliquer si ça t'intéresse :

Si tu en a marre de voir toujours les mêmes personnes il n'y a pas des milliers de solutions : tu es au lycée, as-tu moyen d'aller voir de nouvelles personnes, de parler avec d'autres personnes dans ta classe que ceux qui sont déjà tes amis ?

Sinon il y a toujours les clubs sportifs pour voir de nouvelles têtes,ce n'est pas vraiment le moment de s'inscrire dans un club certes, mais si ton état perdure tu peux commencer par ça l'année prochaine

Ensuite en ligne il y a des moyens de communiquer avec des gens aussi, je sais que parler avec des étrangers (cherche des sites d'échanges linguistiques par exemple) est très sympa et permet de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles cultures, un véritable renouvellement, et ça m'a pas mal aidé et accompagné pendant des périodes compliqués. (Et puis ça te fais un peu bosser les langues c'est toujours sympa)

En tout cas pas de panique, c'est bientôt les vacances et ça devrait permettre de te remettre d'aplomb assez rapidement, je sais aussi que les fins d'années scolaires ne sont pas toujours évidente et que l'on arrive souvent à bout, donc courage
Non, je n'ai pas d'autres moyens de voir de nouvelles personnes et les gens de ma classe, je ne leur parle pas, ils sont plus jeunes que moi et on a rien à ce dire.

En ce qui concerne le sport, je n'ai pas le droit d'en faire même si je t'avoue que ça m'embête de pas pouvoir en faire pourtant, j'aurais bien aimé pouvoir faire de la musculation et pour les sites de langues, je préfère éviter, car à part le Français et un peu, l'Anglais, je ne parle pas d'autres langues.

Merci quand même pour t'es conseils.
Réponse avec citation