Afficher un message
 
Vieux 12/05/2016, 21h11
Hadeslifeplay67 Hadeslifeplay67 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 130
Par défaut Sensation d'étouffement

Salut à tous,

Je viens pour vous demander des conseils et pour avoir éventuellement des témoignages de personnes qui vivent la même chose où qui auraient déjà ressentit ça.

Depuis quelque temps maintenant que j'ai pris conscience que j'ai la sensation d'étouffer. Le matin, j'ai de plus en plus de mal à me lever, je n'arrive plus à atteindre mes objectifs alors que pourtant, j'en ai envie, je m'amuse également moins et je sors presque plus, la plupart des personnes dans ma vie m'ennuient et, j'ai l'impression d'avoir une cinquantaine d'années.

Je vis actuellement chez ma mère, je n'ai jamais eu de copine enfin rien de très sérieux, j'ai surtout fait dans ma jeunesse de la séduction en ligne, j'adorais ça quand j'avais 14-15 ans, mais maintenant, je n'en fais plus et je suis lycéen. J'ai également de plus en plus de mal à supporter mon environnement, je veux dire par là que j'en ai marre de toujours voir les mêmes personnes et toujours là même chose.

Je précise bien que je ne fais pas de dépression pour ceux qui seraient tentés de me répondre ça !

J'aimerais savoir si certaines personnes ont connu ça et comment ont-ils fait ?

Hadeslifeplay67
Réponse avec citation