Afficher un message
 
Vieux 10/05/2016, 21h43
Avatar de Cenomestdispo
Cenomestdispo Cenomestdispo est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Strasbourg/Mannheim
Messages: 255
Par défaut

Citation:
D'accord bah non celle à qui j'ai eu son numéro et à qui je parle plus je l'ai jamais date.
Si tu ne revoies pas la fille, considère l'interaction comme loupé. Ce n'est pas tout le temps de ta faute, mais tu peux considérer l'idée que tu n'as pas installé assez de confort en lui demandant juste son numéro.


Citation:
Je pense que sa devrait suffire niveau temps, j'pense qu’après ça sera l'heure de rentrer dans la salle pour les questions, on pourra pas se parler pendant les deux heures, et ensuite à la sortie je lui reparle ou non ?
Et aussi si avant d'aller au code quand on se parle dehors le courant passe bien, je lui propose de s'asseoir à coter pendant les questions ou pas ?
Oui pendant le code t'as pas le temps de parler. Si le courant passe bien ce sera tout naturelle que vous vous asseyez à côté, ne force rien, fait en fonction du feeling.

Citation:
Edit: Tu m'a dit que si le courant passe bien, je lui propose d'aller boire un verre sauf que cette fille à l'air d’être plus jeune, physiquement elle a l'air d'avoir 16 ans, je sais pas trop ça fait pas un peu jeune quand même ? Avec une ancienne fille que j'étais intéressé, j'ai demander à des potes si je l'invitais à boire un verre et ils me disaient tous que c'est plus pour des personnes plus vieilles genre 20-30 ans.
Fais ce dont tu as envie. L'avantage est que vous faites connaissances rapidement. Ce n'est pas spécifique aux 20-30 ans, je faisais ça quand j'avais 16ans. Maintenant je propose plutôt d'acheter à boire et de se poser dans un endroit tranquille. Ca permet d'être plus tranquille, de réduire ton budget date et ça rajoute un côté jeune
__________________
"You can't expect superior results while at the same time your doing like everyone else." Max

"You can stop right now, you're perfectly free to be mediocre. Go do it, just don't complain because you did it to yourself." Todd
Réponse avec citation