Afficher un message
 
Vieux 10/05/2016, 20h43
Johan_ Johan_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 16
Par défaut

D'accord bah non celle à qui j'ai eu son numéro et à qui je parle plus je l'ai jamais date.

D'accord merci pour les conseils de phrase, dés que je la voit je pourrais lui dire des trucs du genre " Salut, lundi dernier c'était bien ta première fois ? c'était pas trop chaud t'as fais combien de fautes ?" et ensuite j’enchaîne sur son prénom, age, le lycée où elle est,etc...

Je pense que sa devrait suffire niveau temps, j'pense qu’après ça sera l'heure de rentrer dans la salle pour les questions, on pourra pas se parler pendant les deux heures, et ensuite à la sortie je lui reparle ou non ?
Et aussi si avant d'aller au code quand on se parle dehors le courant passe bien, je lui propose de s'asseoir à coter pendant les questions ou pas ?

Edit: Tu m'a dit que si le courant passe bien, je lui propose d'aller boire un verre sauf que cette fille à l'air d’être plus jeune, physiquement elle a l'air d'avoir 16 ans, je sais pas trop ça fait pas un peu jeune quand même ? Avec une ancienne fille que j'étais intéressé, j'ai demander à des potes si je l'invitais à boire un verre et ils me disaient tous que c'est plus pour des personnes plus vieilles genre 20-30 ans.

Dernière modification par Johan_ ; 10/05/2016 à 20h51
Réponse avec citation