Afficher un message
 
Vieux 10/05/2016, 19h31
Avatar de Cenomestdispo
Cenomestdispo Cenomestdispo est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Strasbourg/Mannheim
Messages: 255
Par défaut

Citation:
Cenomestdispo -> Pourtant ça a bien marché avec celle où je parle de plan cul, et après on s'était bien parlé par message sur portable et sur facebook.

Bah du coup c'est ce que je comptais faire d'essayer de rester plus longtemps avec une fille que j'aborde, le tuto de ADS " comment aborder une fille" suffit pour cet étape non" ?
Tu maximises tes chances en restant assez longtemps. En plus comme ça tu progresseras en impro.
Tu la déjà date cette fille ?

Tu auras beau lire tout les articles ça ne t'y prépareras pas. Essaye d'improviser sur ce qu'elle porte ou sur tout ce qu'elle te dit. Si tu as un blanc et que tu stresses, tu peux exprimer tes sentiments parce que pour une fille ça peut aussi être stressant et le fait d'en parler rend la situation moins ankward.

Bref vas-y tranquille "no pain, no gain"

Edit: pour la fille du code, tu peux l'aborder au début mais tu y vas pas comme en SPU, tu lui parles quasi comme si tu faisais la rencontre d'un gars. Tu parles tranquille, si pendant le code le feeling passe bien, tu lui proposes de boire un verre.
__________________
"You can't expect superior results while at the same time your doing like everyone else." Max

"You can stop right now, you're perfectly free to be mediocre. Go do it, just don't complain because you did it to yourself." Todd

Dernière modification par Cenomestdispo ; 10/05/2016 à 19h34
Réponse avec citation