Afficher un message
 
Vieux 10/05/2016, 17h31
Avatar de Cenomestdispo
Cenomestdispo Cenomestdispo est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Strasbourg/Mannheim
Messages: 255
Par défaut

Citation:
Envoyé par Johan_ Voir le message
Cash pour moi ça veut dire que j'y vais direct, je lui dit genre "salut, je fais vite j'ai pas le temps, je te trouve mignonne tu penses que ça serait possible d’avoir ton numéro ?"

C'est à peu près comme ça, j'ai pas dit pareil mais c'est la vitesse à laquelle je lui dit qui compte, je me souviens plus ça date de longtemps que j'ai pas abordé de fille.
C'est pas ça du direct. La t'utilises la phrase d'aborde du gars qui veut récupérer le numéro le plus rapidement possible pour éviter de dire une connerie.
Ca peut pas marcher. Il faut qu'elle fasse un minimum ta connaissance sinon elle t'envoies bouler quand tu lui envoies un message, 6 fois d'affilé par fois

Essaye de corriger ça. Tente de rester assez longtemps pour que la fille elle se dise le lendemain, ce gars est vraiment cool j'ai bien envie de le revoir.
__________________
"You can't expect superior results while at the same time your doing like everyone else." Max

"You can stop right now, you're perfectly free to be mediocre. Go do it, just don't complain because you did it to yourself." Todd
Réponse avec citation