Afficher un message
 
Vieux 10/05/2016, 13h47
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Testificity Voir le message
Sinon, up pour le mien. Depuis que j'ai revu le profil (texte + ajout d'une photo), j'ai des visites régulières (enfin 10-15/jour quoi), mais aucun message et peu de charmes acceptés (2-3 sur 40 envoyés) par rapport à avant.
Dans l'ensemble, ton profil est déjà dans le haut du panier par rapport à ce qu'on trouve chez les mecs. Mais, tu es en région parisienne, la concurrence est rude.

Pêle-mêle :
- assure-toi de cibler tes charmes. Entre les princesses, les blasées de la vie et celles qui tuent le temps (genre +150.000 pts), l'IDF est un puits sans fond
- j'enlèverais la photo en t-shirt rouge et je la remplacerais par une de toi marrante où l'on te voit avec ton appareil photo (puisqu'il paraît que c'est ta passion)
- on comprend vite que t'es pas con et plutôt littéraire. Mais j'ai peur que tu passes un peu pour le chiant de service (allège le texte de description et mets une blagounette ou deux dans tes goûts)
- je changerais la phrase en dessous du pseudo avec un truc fun et concis
- littérature et aspirateur La fille qui saura apprécier mes cookies, même ratés. suffisait
- tu peux te recréer un nouveau profil dans un ou deux mois (idéalement après les vacances). Comme avec Hannibal, 40.000 pts, ça veut dire que tu chasses sur Adopte depuis au moins un an : pas mal de filles sont méfiantes.

PS : va te présenter
Réponse avec citation