Afficher un message
 
Vieux 09/05/2016, 13h26
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut

Salut,

Je me permets une réponse ici, Barney (et d'autres) m'ayant déjà conseillé d'arrêter la séduction pendant un moment début mars. Du coup j'ai pendant 1 mois et demi complètement arrêté de me prendre la tête avec les nanas, objectifs focus sur ma vie, mes projets, mon avenir..

Ce que j'en ai retenu, c'est vrai que ça fait du bien en fait, même si c'est très dur au début de ne pas s'intéresser aux femmes, finalement on se sent un peu plus léger. Bon je ne me suis pas empêcher de discuter avec des nanas hein, et d'ailleurs j'ai l'impression d'être plus attirant si je n'ai pas d'idées derrières la tête. Mais ça parait logique, moins de pression et d'attentes.
J'ai aussi pu voir que j'accordais beaucoup d'importance à ce que pensais les femmes de moi, les nouvelles et les anciennes.. Comparé à Kreuzbag les 3 ex que je peux compter aujourd'hui reviennent assez régulièrement, je ne pense pas que ça soit dans le but de refaire quelque chose (quoique pour une j'ai d'énormes doutes) mais juste pour prendre des nouvelles et garder un bon contact. Et ça me va tant que ça reste occasionnel..

Pendant cette période je suis beaucoup sorti, j'en ai profité pour faire des soirées un peu plus ancrées dans mon univers (drum'n'bass, hardtek, soirée jeu de rôle etc..) et j'étais juste dans l'optique de m'amuser avec mes potes ! C'est rafraîchissant
J'ai aussi un peu plus penser à ce que j'allais faire de ma vie, me rendant compte que ma vie ne m'excitait vraiment pas.. Du coup j'ai un projet auquel je pense depuis un moment déjà mais qui cette fois me semble réalisable, en tout cas je fais ce qu'il faut pour que ça marche. Mais bon c'est pas pour tout de suite ^^

Maintenant que je vois le défi de Barney je me dis que ça ne me ferait pas de mal de m'y remettre en ayant les règles etc... Mais bon comme je le disais dans mon journal j'ai des moments de prévues avec des femmes prochainement du coup ça sert à rien que je commence sachant que je vais échouer dans 2 jours lol

Bref je reviendrai d'ici peu je pense pour relever le défi ^^

A+
__________________
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison
Réponse avec citation