Afficher un message
 
Vieux 09/05/2016, 11h30
Avatar de Apollon
Apollon Apollon est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Barcelona
Messages: 150
Par défaut

J'ai fait cette expérience à la rentrée, après un été à courir après les filles et passé mon temps à voir des vidéos, lire des ebooks, lire le forum et pratiquer, j'ai pété un câble. Mon seul sujet de conversation était le game, les filles et encore les filles.

Alors j'ai fait un burn out et j'ai tout arrêté pendant plus de deux mois, et je dois admettre que c'était une période intéressante, une période constructive on va dire.

Je me suis rapproché encore plus de mes amis et ma famille mais je crois surtout que j'ai réussi à me rapprocher de moi-même. J'ai compris que la vie ne dépendait pas de la séduction et qu'au contraire, la séduction c'est un bonus. Au final cette pause m'a sauvé, j'ai développé de nouveaux intérêts, je me suis mis dans mes études, j'ai soigné quelques soucis de santé, et le plus important: je me suis amusé sans me prendre la tête.

Le jour ou j'ai décidé de me remettre dans le monde de la séduction, ma vision était complètement changée. J'ai eu l'impression de voir les choses plus clairement, comme lorsque vous faîtes des statistiques ou des maths. On vous donne la formule et vous essayez 30 fois. Au final, vous décidez d'arrêter parce que malgré les 30 essais, aucun ne fut concluant jusqu'au moment ou paf, vous comprenez et là tout est clair, que ce soit l'exercise ou le concept, tout s'éclaircit. Moi ce fut pareil.

Au final je le recommande très fortement, j'ai fini en LTR quelques mois après avec une fille géniale, et surtout avec une base très saine, je savais ce que je voulais avec elle et j'ai été honnête si bien avec elle, qu'avec moi-même.

Belle expérience en tout cas, en plus ca permet de lâcher un peu son téléphone et toutes les applications pourries qui rongent notre temps.
__________________
" lui, ne cherchait pas à trouver jolies les femmes avec qui il passait son temps, mais à passer son temps avec les femmes qu’il avait d’abord trouvées jolies. "
Réponse avec citation