Afficher un message
 
Vieux 09/05/2016, 11h05
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Tout à fait DDDLV
Citation:
Envoyé par Kreuzbag Voir le message
- En lien avec mon premier + , je me suis aperçu que très peu de filles cherchent à me joindre (par téléphone) quand je n'initie pas la conversation. C'est un point négatif pour mon ego, toutefois, ça m'a fait réaliser que je suis en froid avec beaucoup des filles avec qui j'ai vécu quelque chose. Il y a sûrement quelque chose à creuser dans mon comportement à ce sujet.
C'est la même chose qu'avec des amis. Très peu de personnes ne prend de nouvelles.
C'est effectivement ton égo qui parle. Et ta volonté de retourner au charbon montre plus que tu préfères l'agitation à la peur du vide. Réfléchis bien à ça.

Citation:
Envoyé par Kreuzbag Voir le message
- Je me suis refusé des occasions d'aborder des filles car je savais que je chercherais à les draguer, et au final j'avais plus l'impression d'être un couard qui utilise le "No-seduction challenge" comme excuse pour ne pas se confronter à des refus. Ça ne me ressemble pas et je n'ai pas aimé cette image de moi.
Il me semble avoir dit que ça n'empêchait nullement de parler aux filles. Justement!
Sociabiliser sans que rentre en jeu systématiquement la séduction, voilà l'intérêt de l'exercice.
C'est une désintox qui est proposée ici. Pour que vous compreniez comment la séduction pollue votre façon d'être aux autres.

Citation:
- J'ai vraiment pris conscience du fait qu'en soirée, la plupart des jeunes femmes préféreront louper des occasions plutôt que de faire le premier pas, même si leur intérêt se lit sur leur visage. Ça a provoqué chez moi une vague de colère digne d'un AFC et je préfère me prendre des râteaux plutôt que de subir cette frustration.
Cf ce que je disais de la peur du vide.

Vous êtes encore beaucoup à associer au niveau interne le fait de ne pas séduire à votre précédente vie d'AFC. Parce que vous confondez votre identité avec vos comportements.

Bref, tu as arrêté alors que tu étais en plein dans la phase de désintox. Prends juste ceci comme une information.Ce n'est ni bien ni mal. Tu as fait l'effort d'essayer et ça t'a donné des réponses. Donc c'est déjà ça. Mais il y a encore des choses sous le tapis à régler
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation