Afficher un message
 
Vieux 09/05/2016, 10h05
Avatar de Kreuzbag
Kreuzbag Kreuzbag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 529
Par défaut

Yo!

J'ai pas tenu le mois réglementaire, juste une dizaine de jours; je reviens pour faire un feedback.
Il y a pas mal de points positifs à se couper totalement de l'optique de séduction, mais il y a aussi des moins, donc je vais détailler ceux que j'ai perçus ci-dessous:

Les + :

- J'ai pris l'habitude de ne plus checker mon téléphone toutes les 10 minutes pour vérifier si je n'avais pas de notif Tinder/Fb/Snapchat.
- Je me suis moins bourré la gueule en soirée parce que je n'avais pas besoin de cette "dose de courage supplémentaire" pour aborder.
- Je n'avais aucune attente particulière en allant en soirée, et donc aucune déception en revenant bredouille chez moi.
- J'ai passé beaucoup moins de temps sur ADS (tout au plus quelques dizaines de minutes en dix jours) à me branler l'intellect et consacrer le temps gagné à mon travail, ma culture et mes projets.

Les - :

- En lien avec mon premier + , je me suis aperçu que très peu de filles cherchent à me joindre (par téléphone) quand je n'initie pas la conversation. C'est un point négatif pour mon ego, toutefois, ça m'a fait réaliser que je suis en froid avec beaucoup des filles avec qui j'ai vécu quelque chose. Il y a sûrement quelque chose à creuser dans mon comportement à ce sujet.
- Je me suis refusé des occasions d'aborder des filles car je savais que je chercherais à les draguer, et au final j'avais plus l'impression d'être un couard qui utilise le "No-seduction challenge" comme excuse pour ne pas se confronter à des refus. Ça ne me ressemble pas et je n'ai pas aimé cette image de moi.
- J'ai vraiment pris conscience du fait qu'en soirée, la plupart des jeunes femmes préféreront louper des occasions plutôt que de faire le premier pas, même si leur intérêt se lit sur leur visage. Ça a provoqué chez moi une vague de colère digne d'un AFC et je préfère me prendre des râteaux plutôt que de subir cette frustration.
- Vous m'avez manqué :P

Conclusion:

Quelle que soit la raison pour laquelle vous relèverez le défi du No-Seduction Challenge, soyez sûrs que vous allez vivre quelque chose de différent de ce que vous connaissez, et que votre regard sur la séduction peut vraiment prendre un autre aspect.
Pour ma part, dix jours m'ont suffi pour prendre conscience que je suis fier de faire partie de ceux qui luttent et se prennent des bâches pour obtenir quelque chose qui n'arrivera presque jamais tout seul. Et donc que je n'aurai jamais honte de draguer.

Bonus: sachez que tout le mal que l'on se donne permet au femmes de ne pas avoir à le faire, ce qui est le comble de la galanterie
__________________
Ar brezoneg eo ma bro.

Dernière modification par Kreuzbag ; 09/05/2016 à 10h09
Réponse avec citation