Afficher un message
 
Vieux 09/05/2016, 08h40
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut

Citation:
Envoyé par xy01 Voir le message
Cette histoire de ne pas être needy j y crois plus trop. A un moment de ma vie j'ai voulu jouer l indifférent, résultat nul. Celles qui étaient en face de moi se sont dit, il s interesse pas à moi, on abandonne.
Dernièrement j'ai carrément changé et ben ça marche de demander des nouvelles, d envoyer un sms, de dire qu'on aimerait bien la voir, d être un peu jaloux.....le résultat est bien meilleur qu'en jouant le bel indifférent...
Enfin si une femme s interesse pas à toi , il me parait peu probable qu'en ne la calculant pas, elle s intéresse soudainement a toi...ou alors il faut jouer un rôle toute ta vie!
Je pense que c'est surtout une histoire de limite.. Disons qu'au moment d'une rupture le pire moment needy c'est d'être insistant, de faire du chantage affectif, d'envoyer 50 sms, de faire des crises de jalousie etc.. tu sais très bien qu'à part passer pour un con ça sert à rien.
Après quand le temps est passé, prendre des nouvelles, garder un contact minime etc.. Ne me parait pas needy à partir du moment où tu tombes pas dans l’extrême.
Jouer l'indifférence juste après la rupture est une protection, rien ne t'empêche d'ailleurs de le dire à ton ex "Je vais avoir besoin de prendre un moment pour moi avant qu'on puisse se donner des nouvelles, au moins le temps de digérer et de me détacher" ce genre de truc. Comme ça t'es pas vraiment indifférent, tu ne la calcules pas pour TON bien.

Bon courage à l'auteur de ce post, t'es bien partie en tout cas pour remonter la pente

A+
__________________
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison
Réponse avec citation