Afficher un message
 
Vieux 09/05/2016, 00h15
Johan_ Johan_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 16
Par défaut Est-elle intéressée ?

Bonsoir,

Avant toute chose je précise que j'ai 18 ans, je n'ai pas encore le permis, la fille en question en a 17, nous sommes donc relativement jeune.

Je vous explique mon cas :

Depuis peu je suis en stage donc je prends un autre bus et une fois arriver à mon arrêt quand je descends, il m'arrive de croiser une fille.
Je vous précise que je la croise que quand je pars en avance mais là ça ne sera plus possible, et je finis le stage dans deux semaines donc là c'est mort je pourrais plus la croiser à pied jusqu'au mercredi 25 (elle prend un bus express je connais les horaires de passage).
Donc les seules fois ou je pourrais la croiser à pied c'est les 3 mercredis à partir du 25, après c'est les vacances.
Sinon les prochains mardi jusqu'au vacances le 10 juin c'est les seuls jours où je pourrais prendre le même bus qu'elle car les horaires me le permettront.

Voila j'ai expliqué les horaires quand je peux la croiser, maintenant je vais passer aux signes qui me fais penser qu’elle pourrait être intéressée :

Donc la première fois que je l'ai croisée, on s'est fixé, on s'est pas lâché une seconde et le truc c'est qu'elle avait un petit sourire.

La deuxième fois, j'étais en voiture avec mon frère et on la croisée sur le bord de la route et elle me regardait. ( Bon ça j'avoue c'est vraiment pas grand chose).

Et une 3ème et dernière fois qu'on s'est croisé, c'était l'inverse moi à pied et elle en voiture.
Je marchais tranquille, et à peu près 20 mètres je vois un voiture bleu avec la passagère avant (la fille en question) qui me regarde sauf que je l'ai pas reconnu donc je tourne le regard sur mon portable, j'attends que la voiture se rapproche, je lève les yeux et là je vois la fille qui me fixe encore donc je fais pareil je la fixe, et c'est à ce moment que je l'ai reconnu.

Sinon le truc c'est que les 3 fois où on s'est croisé, je lui est pas souris donc elle doit peut être penser qu'elle m’intéresse pas.

Voila tout, ce que je comptais faire c'est que mardi quand je la verrait je pense qu'on va encore se fixer comme d'hab', sauf que cette fois je lui sourirait historie de voir sa réaction, et si jamais elle fait pareil je l'aborde direct ou j'attends de la croiser d'autre fois pour lui sourire et en être sûr ?

Et en deuxième question il y a aussi celle du titre.

Merci d'avance
Réponse avec citation