Afficher un message
 
Vieux 07/05/2016, 14h56
kabili44 kabili44 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 44
Par défaut

J'ai un peu l'impression qu'on débat pendant des heures.

Etant à la fin de mes études de psycho, je pense savoir de quoi je parle (à peu près, je n'ai pas la science infuse loin de là).

Pour moi le mec a besoin de se faire soigner mais t'as pas à t'occuper de ça toi, ni a te poser des questions il doit juste te foutre la paix car il peut être DANGEUREUX (encore une fois je sais de quoi je parle ...)

Donc 2 solutions :

- tu attends que ta femme discute avec lui mais elle le fera jamais d'après moi car la situation commence à durer
- tu préviens la gendarmerie avec une main courante, tu lui leurs dit d'agir et tu insistes quand tu es la bas (t'en rajoutes une couche) et tu les menaces d'agir toi-même à ta manière et pour la sécurité de ta famille s'ils ne le font pas. Et si un jour t'as le moindre problème tu le gaz un coup ou un coup de tazzer avec une menace de cinglé et ça sera réglé.

Je suis surement trop direct etc ... mais tu vas pas te pourrir la vie pendant des mois parce que ta femme a peur, qu elle t'en parles h24 mais que tu veux respecter son choix etc et bla bla bla... Agis et t'auras la paix. C'est le mieux pour toi!

Si je me trompe dites le mais je pense plutôt être pragmatique sur ce coup la
Réponse avec citation