Afficher un message
 
Vieux 05/05/2016, 19h38
coxyman coxyman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: south west
Messages: 88
Par défaut

Salut Tron !

J'en sais rien à dire vrai.... Comment ça se passe? et bien ça finis trèssssss souvent par des " Je suis encore amoureux de l'autre, finalement je préfère rester célibataire..." limite a croire que je l'ai fait fuir... haha




Salut tywin !

merci pour ta réponse ! Visiblement on arrive facilement à cerner plus ou moins les gens
C'est vrai que je ne manque pas d'empathie ou d'hypersensibilité... ( je fais partit des relou Vegan ! ahah ).

Concernant l'eye contact c'est marrant que tu en parle, parce que c'est un véritable plaisir que de dévoilé mes envies par le regard ! bien vu . pour la petite anecdotes, la dernière fille avec qui je suis sortit, après un out de 2 semaines, on c'est revu et apparemment il a fallut d'un regard (je sais pas encore lequel ..) pour passer de "pas envie d'être en couple " a cible potentielle ! haha

ça serait trop simple de dévoilé les techniques mais je me sens déjà bien aiguillés.. au final resté comme je suis.

-> Je n'ai jamais passer de test... je me sens plutôt normal et a dire vrai c'est plus une question de confiance en soi , et en le regard des autres que des phobies sociales... j'ai simplement quelques facilités a retenir ce qui m’intéresse vraiment, et j'ai pas besoin de travaillé, l'écoute suffis haha (niveau étude je parle) Donc je me considère ni l'un ni l'autre .
Réponse avec citation