Afficher un message
 
Vieux 04/05/2016, 22h16
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Duc répondra surement, mais je mets mon grain de sel !



Citation:
La conclusion résume bien les choses, la ou les choses se complique c'est ce moment ou il faut trouver le bon wing. Bordel ça ne se fait pas en 1 jour. Moi même ne l'ayant pas encore trouver.
Franchement je le répète une fois encore, n'hésitez pas à rencontrer des membres ADS ! Surtout si vous les kiffez déjà à l'écrit ! À moins que vous n'habitiez une région isolée, vous n'avez aucune raison de bloquer là dessus.

J'ai eu plusieurs wings, des bons potes, mais ça n'a jamais été super efficace.
Par contre avec Choch, Duc et la clique, c'est la vraie histoire d'amour et c'est mega efficace. Tout benef ! Love bro <3

Citation:
Si j'avais une petite critique à faire, ce serait un "manque" d'exemple. Dans le sens ou j'aime beaucoup les conversations fictives que tu nous propose, en avoir d'avantage ne serais pas de refus.
Des fois c'est du solo de funk, mais souvent on à le droit à du Tarantino comme dirait Chocho. Et la discussion des mecs avec l'opener à cheval, c'est presque meilleur que ce qu'écrit Quentin


Citation:
Et un point important que tu soulève "seulement" en conclusion, un BON wing ça te permet avant tout de passer une bonne soirée. Je crois que ça, ça n'a pas de prix ! Comme tu le dis, il nous motive, et un "bon" wing c'est celui avec qui tu sais mutullement quand qui dirige la soirée: "Vas-y je t'emmène la, je gère le truc du coup je prend LA responsabilité de te faire passer une bonne soirée"
Ouais c'est vrai que ce n'est pas aussi bien formulé avant la conclusion, mais on parle quand même depuis le début de réelle complicité et de réelle amitié.
À mon avis, baser cette alliance sur l'intérêt et le résultat, c'est vraiment choisir le mauvais chemin. Ça ne fonctionnera pas !
Tu as raison de souligner ce point qui est fondamental.

Thanks pour vos retours

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 04/05/2016 à 22h18
Réponse avec citation