Afficher un message
 
Vieux 03/05/2016, 14h38
Avatar de Psyche
Psyche Psyche est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 254
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Dernier conseil en passant. Demande à ta femme de parler le plus possible autour d'elle et d'en parler. Ta femme doit casser l'isolement qu'il est en train de créer. Cela lui donnera des forces pour mettre les points sur les I et réduira son influence sur ta femme. Bon courage à vous.
J'allais le dire.

Citation:
Mais tu peux pas aller une fois a l école avec ta femme?
Et j'allais aussi poser la question... Les gars vous êtes trop rapides pour moi visiblement !

J'pense que tu peux déposer une main courante dès maintenant, y a déjà une part de harcèlement et c'est un motif suffisant pour ça, surtout que ça ne t'engage en rien et que ce n'est qu'une simple sûreté. Ca te fera toujours un point d'appui si jamais ça dérape - ce que je n'espère évidemment pas ahah -, et ça c'est pas négligeable.

Citation:
Si j'étais toi j'irais m'acheter une batte de baseball à titre préventif, on sait jamais...respecter la loi c'est bien beau mais s'il Pete un câble et débarque chez vous en fureur, la légitime défense entre en jeu et alors là autant être le plus équipé possible.
J'suis d'accord avec TFB, mais plutôt qu'acheter une batte de baseball, opte pour un pied de biche, c'est beaucoup moins suspect et c'est beaucoup plus utile qu'une batte de baseball dans le quotidien... et c'est plus résistant ahah.
C'est pareil ça t'engage à rien, mais mieux vaut prévenir que guérir. (Et ça peut être utile en cas d'épidémie zombie ! )

J'y pense aussi : Vous avez demandé aux autres mamans de l'école comment elles s'en sont sortie ?
Réponse avec citation