Afficher un message
 
Vieux 03/05/2016, 10h47
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Thefrenchboss Voir le message
La charge de la preuve appartient à la partie adverse ou au parquet vas y pour prouver que t'as acheté la batte de baseball exclusivement pour ça. Nan il aura pas de souci avec ça tant qu'il ne se vante pas d'avoir acheté une batte pour se battre quoi.
Je pense qu'il y a un critère de proportionnalité, mais une fois de plus, je n'y connais rien. Je sais juste qu'il y a beaucoup de fausses idées.

Citation:
Envoyé par Thefrenchboss Voir le message
Honnêtement, une alarme portative stridente ça va rien faire à un type déjà fou qui pète un cable hein. Le type a besoin d'un suivi psychologique, n'en est pas à son coup d'essai à harceler des femmes...
A 130 décibels, je pense qu'il va se passer deux choses : le mec va avoir une grosse frayeur, et les voisins préviendront potentiellement direct les flics. ça peut aussi servir à sa femme, dans la rue ou dans le parking, elle qui n'a pas forcément le dessus physiquement.

Citation:
Envoyé par Thefrenchboss Voir le message
Après peut-être qu'on en fait trois tonnes pour rien aussi, c'est possible que je m'emballe là et que le type va se calmer et s'arrêter tout seul ou après un avertissement...
Oui absolument ! Je pense qu'il y a beaucoup de situations de ce genre, et très peu de gens qui passent à l'acte au final. Donc pas de paranoïa. Passer d'abord par le dialogue avec les gendarmes, et avec le mec.
Réponse avec citation