Afficher un message
 
Vieux 03/05/2016, 11h33
Avatar de Thefrenchboss
Thefrenchboss Thefrenchboss est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 1 353
Par défaut

La charge de la preuve appartient à la partie adverse ou au parquet vas y pour prouver que t'as acheté la batte de baseball exclusivement pour ça. Nan il aura pas de souci avec ça tant qu'il ne se vante pas d'avoir acheté une batte pour se battre quoi.

Honnêtement, une alarme portative stridente ça va rien faire à un type déjà fou qui pète un cable hein. Le type a besoin d'un suivi psychologique, n'en est pas à son coup d'essai à harceler des femmes...

Bon j'suis pas psy mais je trouve ce genre de situation tout à fait dangereuse.

J'préfère m'armer en conséquence que risquer de me prendre un mauvais coup, m'évanouir et se retrouver avec une situation catastrophique sur les bras.


Après peut-être qu'on en fait trois tonnes pour rien aussi, c'est possible que je m'emballe là et que le type va se calmer et s'arrêter tout seul ou après un avertissement...

Enfin bref, juste pour dire que déposer une main courante ne suffit pas à toute les situations...
__________________
La vie est ainsi faite : les anges se déguisent en sorcières et nous offrent de merveilleux cadeaux soigneusement emballés dans d'ignobles emballages.


Réponse avec citation