Afficher un message
 
Vieux 01/05/2016, 13h24
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
En regard de quoi ?
Sans considerer la morale (apres tout chacun sa morale), le fait est que pour du LTR ce me semble des plus foireux.
Et dans le cas du LTR ca va finir pas se decouvrir et vivre cachés c'est pas genial avec toutes les contraintes que ca impose (sauf dans le cas ou chacun des epoux vit de son coté et s'affiche ainsi et on reste ensemble pour la tres petite facade,, ca existe aussi)
De plus quand il y a des gosses dans l'histoire, je crois que la femme va souvent privilegier les gosses. c'est surtout valable quand les gosses sont en bas age/jeune ado (autour de 30-40 donc)

Perso j'ai toujours rompu quand une relation ne me plaisait plus totalement, plutot que continuer dans du bancal avec une nana mais avec le recul, c'est tres beau sur le papier, car c'est ce qu'il faut faire mais le probleme principal c'est de pouvoir retrouver qqun de valable au risque de se retrouver seul. A quoi bon rompre si c'est remplacé par rien du tout ou encore pire car il y a quasi rien sur le marché ?
Car les nanas interessantes et celibataires (d'apres mes copines c'est la meme chose pour les femmes) ca court plus les rues apres un certain age
Réponse avec citation