Afficher un message
 
Vieux 26/04/2016, 18h33
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par cocoroco Voir le message
Ya pas de règles en séduction. Tout dépend de qui tu as en face de toi, et de son état d'esprit. Le tout, c'est de calibrer en fonction du moment et de la personne. Et je te le dis franchement, quand je m’empêtre un peu sur des sujets bateaux des fois (type boulots, loisirs,........météo ! ), je prends une grande respiration, et je mets les pieds dans le plat. Tout simplement.
Il n'y a pas de règles, mais il y a des grands principes. Ces principes on les apprend souvent par le déclic(souvent après avoir galéré pendant un moment), une partie théorique(assez contre-intuitive), et beaucoup par l'expérience.

Le problème n'est pas de se planter, mais de se planter et de persévérer dans les mêmes choix qui induisent ces erreurs. Beaucoup de mauvais conseils sont donnés par des gens très bienveillants, une mère, un copain ou une copine, etc.... En fait, la plupart du temps, tout le monde pense s'y connaître.

Ne mentionnez pas votre marotte pour la séduction, vous allez vous faire griller. Ne parlez pas d'autres mecs qu'elle s'est fait ou qu'elle a envie de se faire, n'inventez pas des relations que vous n'avez jamais vécues. Simplicité : taquinez, soyez tactile et confiant en ce que vous êtes. N'inventez pas une vie fictive de ce que vous voudriez être.
Réponse avec citation