Afficher un message
 
Vieux 24/04/2016, 13h58
Avatar de EagleVision
EagleVision EagleVision est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Lyon
Messages: 555
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
C'est la réponse à cette question:
"Comment puis-je passer des bons moment avec les gens sans cercle sociale ?"

Ca sera l'histoire de ta vie alors je vais pas y apporter une réponse claire aujourd'hui mais seulement une piste. Pour passer des bons moments avec les gens il faut déjà en rencontrer, chercher à sympathiser avec et faire sauter toutes les barrières qui empêchent de profiter au maximum de ces relations, c'est le plus compliqué.
Les relations avec les femmes sont des relations amicales avec la dimension sexuée supplémentaire donc si t'arrives à passer un bon moment avec une femme, tu aura fait 50% du chemin pour l'amener dans ton pieu.
Je vois, c'est un peu plus clair.

Trés bien, donc si je me sent mal à l'aise avec les autres, c'est un manque de confiance ? Ou une incompatibilité psychique ? (on ne peut pas aimer tout le monde)

Pour t'aider voici un exemple très concret : je vais essayer d'être le plus neutre possible dans ma rédaction

Quand j'ai eu été en afterwork, mes camarades sont partis au bar en me passant devant (je les attendaient devant l'Université, je ne les aient pas vu passer devant moi), après 10 minutes j'ai appelé une des filles pour demander ou ils étaient, après 5 minutes d'échanges je lui demandé de venir me chercher car je ne voyais pas ou été le bar (Non c'est faux, je ne cherchais pas à l'isoler du groupe ), connaissant la direction du bar je m'y suis dirigé et elle envoyé une autre fille me récupérer (je ne la connaissez pas)
Arrivé au bar on me trouve une place et je commence à voir qui été assis autour de moi, je n'arrive pas à engager la conversation, je n'avais rien à dire, je me suis concentré sur la fille qui ma amené, j'ai NC en 5mins sans trop de difficulté (je ne cherchai pas de finalité, juste enrichir mon carnet d'adresse).
Dés qu'elle fut partie j'ai rejoint un autre groupe dont je ne connaissais également personne (à part l'organisatrice et un mec de ma classe) à ce moment là je me suis senti de plus en plus à l'aise je sexualise de plus en plus la conversation (j'était le seul à le faire) et en moins de 30 minutes les filles racontaient des anecdotes sur elles, je faisais des kino de plus en plus intime à toutes les filles présentes (5) elles me plaisaient toutes elles étaient toutes en couple aussi.

La deuxième partie de soirée à tournée au cauchemar pour moi

Je tiens à dire que ce jour là était la première fois que je NC une fille que je touchais une fille (épaules et taille)
__________________
"On ne voit pas agir un vrai séducteur, il est subtile et ne force jamais une femme."

"Les femmes oublient ce qu'on leurs dit, elles oublient ce qu'on fait, mais elles n'oublient jamais ce qu'on leurs a fait ressentir"

Journal --> Le début d'un commencement
Réponse avec citation