Afficher un message
 
Vieux 24/04/2016, 11h03
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par cocoroco Voir le message
Un conseil : avant de "réchauffer" le coté physique (kinos), commence par lui "réchauffer" l'esprit. En clair, abordes des sujets chaud du type : ces histoires avec d'autres mecs, la sexualité, la séduction en général, etc etc.... Ça va donner une autre dimension à vos discussions et à vos interactions.
Très mauvaise idée. Ne surtout pas parler de séduction ni d'autres mecs qu'elle a eu, ou qu'elle a en vue. C'est l'autoroute pour la friendzone.

Citation:
Envoyé par cocoroco Voir le message
Je sais pas trop si tu as abordé ce genre de sujets avec elle, mais en général moi je leur en mets plein la vue à ce niveau la (quitte à broder un peu si tu n'as pas de réelles expériences )
Très mauvaise idée, volume II . Si tu commences à mentir, il ne va pas lui falloir longtemps pour te griller. Les femmes sont très fortes pour ça.

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
petit truc avec les kino,
si tu n'es pas du tout a l'aise, prend l'habitude te toucher tes proches quand tu leurs parles (amis, famille ...).
Oui, absolument. J'étais quelqu'un de très timide à l'origine, et j'ai boosté mon sens du contact dès lors que j'ai commencé à être tactile avec mes proches.
Réponse avec citation