Afficher un message
 
Vieux 21/04/2016, 17h39
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut No Seduction Challenge

A force de voir ces challenges de No FAP, je vous lance un défi:

Ne pas tenter de séduire une fille pendant 1 mois.

A qui j'adresse ce challenge?
A tout ceux qui se prennent la tête avec la séduction et qui butent encore et toujours sur leur travers depuis des mois.

C'est quoi le but?
Le but est de vous désintoxiquer de la séduction comme vous l'avez entrepris. Vous êtes coincés dans une impasse et vous continuez à vous manger le mur en face de vous. Et certains aiment ça!
En relevant ce challenge, vous vous offrez la possibilité d'appuyer sur le bouton reset sans avoir à réfléchir. Et ce pour repartir sur de nouvelles bases. Parce que c'est bien de ça dont il s'agit.

Quelles sont les règles?
Vous pouvez toujours mater autant que vous voulez. Mais vous ne devez plus vous demander comment séduire ou aborder cette fille. Et encore moins passer à l'acte.
Ca ne veut pas dire ne plus parler aux filles. Ca veut dire ne plus leur parler dans le but de les séduire et les closer.
Autre règle: ne pas parler séduction avec qui que ce soit. Et d'ailleurs, pas de lecture sur le sujet ici. Autant vous dire que la présence sur ADS est fortement déconseillée. Hé oui! C'est à ce prix que vous ferez table rase de vos logiques passées.

Un truc pour aider à tenir?
Prenez un élastique et mettez le à votre poignet. Déjà il va vous rappeler que vous vous êtes engagés à tenir. Ensuite, il va vous aider à respecter cet engagement. Quand vous vous rendrez compte que votre esprit est en train de penser à comment séduire, vous vous claquerez l'élastique sur le poignet à chaque fois que ça arrivera. Croyez moi, ça fonctionne!

Un dernier conseil?
Je vous conseille fortement de sortir pendant toute cette période, notamment dans les bars le soir (et en boite si ça vous amuse!). Vivez votre vie à plein. Vous aurez de l'énergie à revendre et du temps de cerveau disponible. C'est le moment de vous mettre à vos projets

Alors, qui osera relever le défi?

PS: je suis plus ou moins en train de le faire (bon niveau forum, c'est pas totalement ça mais c'est l'idée)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation