Afficher un message
 
Vieux 21/04/2016, 09h14
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

A vue d'oeil Saïm je dirais que tu es beaucoup dans l'attente de quelque chose avec les femmes au lieu de simplement profiter de la soirée par exemple. Les gens n'aiment pas qu'on attende quelque chose d'eux et c'est généralement quand on attend plus rien qu'ils viennent vers nous. Que ça t'empêches pas de les draguer mais sans attente.

Pour en revenir à cette histoire de compétition tes potes ne peuvent pas même s'ils étaient dans leur totalité plus attirants que toi ramasser toutes les meufs, t'éclipser totalement alors si ça ne marche pas avec les meufs je pense que c'est surtout ton rapport avec qu'il faut changer. Si tes potes étaient des meufs tes targets pourraient préférer passer la soirée avec elles à s'amuser plutôt qu'avec toi.

------

Testobobo
C'est de la philosophie donc ça n'est pas dit dans la vidéo mais on ne ressent jamais les émotions des autres, on ne fait qu'interpréter ce que les gens vivent avec notre propre panel émotionnel. Donc pour moi la sur-empathie vient d'une difficulté à prendre du recul sur nos interprétations de l'état émotionnel des autres et d'une difficulté à comprendre que les autres sont différents de nous.
Ca reste à vérifier mais pour moi c'est des gens très fusionnel les sur-empathiques.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 21/04/2016 à 10h26
Réponse avec citation