Afficher un message
 
Vieux 18/04/2016, 21h57
sedexp sedexp est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Paris
Messages: 46
Par défaut Dieu c'est que les gens n'aiment pas qu'on les aide

Bon je suis tout à fait d'accord cependant ton message est un filtre à con..
En effet la majeure partie de notre triste humanité et pas seulement sur le domaine de la séduction reste dans sa zone de confort. On n'aime pas changer, ça fait peur et puis la bétise c'est de la paresse ou de la peur. On se dit ça me suffit. On critique parce qu'on bouge pas du coup on observe les autres.
Cela fait 10 ans que je suis dans le game , ceux qui restent ont la peau dure.
Il est à précisé que les meilleurs puas que j'ai connu ont tous sans exception prit des centaines ou des milliers de rateaux, ont abordé des millions de filles c'est à dire vraiment 10 à 20 pendant des soirées et des soirées. Et j'ai fait de même....
Et oui ça te désensibilisent et oui tu vois plus les femmes juste sur le ton des princesses charmantes mais tu te rapproches doucement de la vérité, de la véritable nature humaine avec ce qu'elle a de meilleure et ce qu'elle a de pire.
Je suis toujours choqué de recevoir des conseils de personnes qui ont couché avec une femme et pense connaître les femmes. Je dis pas quantité ou qualité une relation apprend beaucoup mais franchement les anciens savent.
Se cacher derrière un écran pour critiquer et rigoler sur les autres c'est pitoyable. L'expérience est 10000 fois supérieur à la théorie.
Sortez voyagez vivez affrontez vos peur ! Aimez vous bordel de merde !
Quand l'humanité sortira de la peur et des fausses croyances alors la spiritualité pourra faire le pas pour un monde qui se comprend.
Je vais loin mais certains comprendront ce que je veux dire.
A+ baby et n'oubliez pas amusez vous fun joie bonne énergie.

THE GAME IS ON !
Réponse avec citation