Discussion: Bien parti ?
Afficher un message
 
Vieux 18/04/2016, 03h02
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 874
Par défaut

Et bien, on s'est retrouvé à 17h devant chez moi, je suis rentré à 21h, on a passé un super moment, on a beaucoup marché, je lui ai montré pleins de trucs cools, spontanés comme elle a l'air d'aimer, on partait à droite ou à gauche sur un coup de tête !

Les différents points de vue étaient super, mais ça, je le savais déjà Mais on en a découvert ensemble que je ne connaissais pas, c'est cool !

Justement, on est passé dans un quartier avec des maisons toutes plus belles les unes que les autres, avec 3 voire 4 portes de garage pour situer le truc. Bref, on disait que dans notre maison, il faudrait ci ou ça, que ça ressemble à ci ou ça, etc ... Le but, c'était de pense en commun, je suis pas certain que ça ait super bien fonctionné mais bon.

Je l'ai taquiné, chatouillé, poussé pas mal de fois, elle m'a dit que je n'arriverai jamais à trouver l'endroit qu'elle craint pour les chatouilles, je lui ai dit que je relèverai le challenge, elle a éclaté de rire ! Mais elle n'est, soit pas tactile, soit pas je ne sais quoi, elle n'a rien fait de ce coté là.

Je lui ai dit que si ça lui tentait, on pourrait partir se balader en moto dans quelques temps, elle a dit clairement oui, que ça pourrait être cool. Donc c'est une idée pour plus tard, quand il fera encore plus chaud !

Bref, pas plus d’éclaircissement si ce n'est qu'on a quand même pas mal de points en communs, que le temps passe vite quand on est ensemble et qu'on rit beaucoup de tout et n'importe quoi !

Elle n'a toujours pas reparlé de son copain non plus d'ailleurs. On parlait d'un ami qui est venu me voir ici, elle me dit qu'elle aimerait bien avoir les moyens d'offrir un billet à des gens pour qu'ils viennent, du coup, je lui demande innocemment à qui elle voudrait les offrir, et elle m'a répondu de suite ses ami(e)s.

Si jamais il doit se passer quelque chose, j'ai l'impression que ça prendra du temps, et le soucis va être de ne pas tomber dans la FZ ...
Réponse avec citation