Discussion: Sale histoire
Afficher un message
 
Vieux 17/04/2016, 17h48
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
Hein ?
Mais non pourquoi j'inventerais ? ^^
J'étais pas en soirée, c'était le lendemain chez elle, après avoir passé la nuit avec elle. Je suis de nature un peu ailleurs, toujours à côté de mes pompes, donc cette histoire ne m'étonne même pas. Il m'arrive toujours des trucs à la con.

Et oui je sais que mon histoire est énorme, même vous vous doutez de moi...

Bon bah j'ai plus qu'à changer de vie.

Merci à tous pour vos conseils, j'ai pris note !
Des tas de types chelou invente des tas d'histoire chelou, parce qu'il sont chelou de base, et qu'ils aiment bien se rendre intéressant. Ici, par exemple, rien ne nous dis que tu ne lui aurait pas piqué sa bague volontairement, en nous l'omettant, pour éviter la sanction " moral " du forum, tout en trouvant une solution ou des pistes pour te tiré du petrin social dans lequel ta glissé.

Ton histoire c'est du bullshit pour moi, d'une, je connais trés peu de bague de femme qui peuvent rentrer sur le doigt d'un homme. Et a supposer que t'aurais réussie a la mettre, tu aurait du l'enlever avec de l'eau presque bouillante pour qu'elle puisse se retirer. Ce qui m'amène au deuxième point, la fameuse bague ce serait retrouvé... genre... sous ton lit, comme par magie. Dejà, on se demande bien ce que tu peut aller foutre sous ton lit, ensuite, pour que la bague glisse de ton " gros " doigt, et se retrouver dessous ce dernier, c'est encore moins crédible. Bref, tout ça pour dire que je m'enfou en faite, tes pas obligé de te justifer, de mon avis, ton histoire est trés peu crédible, tous simplement.
Réponse avec citation