Afficher un message
 
Vieux 17/04/2016, 10h53
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Merci pour ton témoignage, Kiele!
Citation:
Envoyé par Kiele Voir le message
Et si tu te concentrais plutôt à ce que tu lui as promis, c'est à dire faire d'elle une femme sexuellement accomplie ?
C'est l'un de mes plus grands projets de succès à accomplir ces temps-ci, c'est te dire l'importance que j'y porte

Citation:
Réfléchis bien avant de passer à l'acte. Vas-tu pouvoir supporter de mener une "double vie". C'est à dire lui cacher tes écarts, faire en sorte qu'elle ne se doute de rien ? Tu vas briser le contrat passé avec elle...
Ceci est mon expérience, nous sommes tous différents, mais j'ai eu également envie d'aller voir ailleurs, et ma LTR l'a ressenti. J'ai eu un comportement distant avec elle.
Elle est très intelligente, très observatrice. S'il y a la moindre possibilité qu'elle me crame et que ça nuise à ma relation, alors c'est hors de question que je tente. Ca me fait réflechir, forcement.
Ca on est d'accord. Je ne serais pas d'avis de risquer mon premier amour pour quelques pulsions.

Voilà c'est pas tout noir ou tout blanc, je pose le débat sur la table, je constate juste que si je devais chosir entre la quitter ou la tromper, je n'hésiterai pas une seule seconde.
Parce que le seule truc que je souhaite c'est qu'elle se sente bien avec moi, donc qu'elle n'ai pas l'impression de me priver de quelque chose.
Quand à lui parler de ce doute, c'est inenvisageable. Ca serait un meutre psychologique contre elle.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 17/04/2016 à 11h04
Réponse avec citation