Discussion: Sale histoire
Afficher un message
 
Vieux 16/04/2016, 16h17
alexchem alexchem est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 20
Par défaut

Bah normal mec :

- Elle t'invites chez elle, c'est une marque de confiance dans son insconscient
- la fille elle perd sa bague, si elle etait sur sa table c'est qu'elle a l'habitude de la porter, et donc a priori l'aime bien => Tu peux comprendre sa tristesse
- Elle reviens vers toi, la aussi c'est normal, t'es la derniere personne qu'elle a vu avant de la perdre
- T'as du lui taper un discours un peu pompeux sur les valeurs (je peux comprendre elle a pu etre chiante )
- Derriere t'as du revenir un peu la queue entre les pattes et tu t'es mis en position pour te faire battre

Je pense que ton erreur c'est simplement d'avoir perdu ta legerete :

Si tu avais ete plus leger dans la maniere de gerer le truc => Plutot que de lui parler de valeur, tu aurais du lui dire "C'est pas une maniere pour toi de me dire que tu as envie que je t'epouse ?", tu aurais desarmorce le truc et tu aurais pu revenir vers elle "Tiens finalement je me suis dis que t'epouser pouvais etre une bonne idee ... J'ai pas trouve mieux pour expliquer ma cleptomanie" Comme a dis notrade, ses parents sont toujours vivants

Maintenant pour revenir a ta situation, ma reponse est un peu similaire : Prend le avec legerete

- Elle te traite de voleur aupres des gens, prend le avec le sourire, dis leur que t'as jamais fait mieux pour faire fuir une fille et que tu le recommandes a tous le monde
- Avec elle, tu pars de loin, mais bon tu risques quoi : Elle te parlent deja quasi plus, tu risques rien a aller la voir, avec le sourire, et lui expliquer la situation. En placant quelques blagues et en etant pas lourd, il n'y a pas de raison qu'elle ne change pas d'avis

Bonne chance en tout cas
Réponse avec citation