Afficher un message
 
Vieux 16/04/2016, 14h48
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par Littlefinger Voir le message
Dans le cas où c'est la copine du pote. Mais ce n'est pas le cas de pedro il me semble, il a juste parlé de target.
Moi je dirais juste au pote "t'attache pas trop, elle m'a l'air de lancer plusieurs filets, mais tente quand même." Faut qu'on apprenne tous à décomplexer des 2 côtés avec le multi-targetting.
Tu devrais revoir la définition de cockblock. Il ne s'agit pas simplement de verbaliser des pensées antagonistes.

Par ailleurs, ta démarche de "rapporter" au pote aura les plus fortes probabilités de mettre fin à la phase de séduction, quelque soit les conseils que tu mettras derrière.

Au final, ce que je veux dire c'est qu'il est normal que la loyauté de la copine aille à sa pote plutôt qu'au player qu'elle ne connaît pas. Inutile de s'en offusquer.

Le vrai souci, c'est quand cette réaction est gratuite. Par jalousie ou autre sentiment négatif.
A côté de ça, c'est normal de protéger ses potes.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"



Dernière modification par Chochem ; 16/04/2016 à 14h51
Réponse avec citation